La légion des Mangemorts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance LDM, lié à Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ~~ à lire avant de poster ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariposa
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33

CANDIDATURE ~~ à lire avant de poster ~~ Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ~~ à lire avant de poster ~~   CANDIDATURE ~~ à lire avant de poster ~~ Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:22

Pour toute candidature , vous devrez faire ce formulaire pour qu'elle soit prise en compte .
De plus, merci de vous inscrire avec le même pseudo que IG et merci de mettre ce pseudo dans le sujet de votre message.

1 ) Nom In-Game du joueur :
2 ) Age :
3 ) Expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) :
4 ) Propriétaire d'origine du compte oui/non (si le compte a été repris par un ou plusieurs joueurs) :
5 ) Classement joueur :
6 ) Classement offensif :
7 ) Classement défensif :
8 ) Population totale :
9 ) Nombre de villages :
10) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) :
11 ) Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :
-
-
-
12 ) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci :
13)-Pourquoi veux-tu venir dans la ~LDM~. plutôt que dans une autre alliance ?
14) PNA/PT avec d’autres joueurs :
15 ) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance :
16 ) Guerre ou conflit avec un joueur ou une alliance :
17 ) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) :
18 ) Fréquence de connexion par jour:
19) Motivation pour assister les membres de l’alliance :
20) Te fais-tu attaquer?:
Nous sommes conscients que la liste des questions est longue et que faire une candidature chez nous demande du temps. Mais nous estimons qu'une place au sein de notre alliance doit se mériter et nous prenons donc toute les précautions qui s'imposent.

BIEN SUR CREER UN NOUVEAU MESSAGE POUR CHACUN AVEC VOTRE PSEUDO IG EN SUJET!


Faites aussi un minimum d'effort pour l'orthographe , et soyez indulgent pour le temps que nous mettons a faire les votes , Vous n'êtes pas tout seul et donc c'est assez long !


Sur ce , BONNE CHANCE !Pour toute candidatures , vous devrez faire ce formulaire pour qu'elle soit prise en compte .
De plus, merci de vous inscrire avec le même pseudo que IG et merci de mettre ce pseudo dans le sujet de votre message.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldmangemorts.forumactif.org
Skyjump




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009

CANDIDATURE ~~ à lire avant de poster ~~ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ~~ à lire avant de poster ~~   CANDIDATURE ~~ à lire avant de poster ~~ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:44

1) Skyjump
2)18 ans
3)Serveur 3 , 3 speed ; j'ai abandonner les 2 comptes .
4) Propriétaire d'origine
5) classement joueur : 6460
6) classement offensif : 10330
7) classement défensif : 3530
Cool population totale : 748
9) nombres de villages : 2
10) position : Nord-Ouest
11) - V1 : Bulle , (-139/53 ) , 518 hbts
-V2 : Chesterfield , ( -134/53 ) , 230 hbts
12) j'ai quitter mon ancienne alliance car il n'y a avait pas d'entraide entres les membres de l'ally , deplus c' était le chaos car cette alliance est la cible de grosses alliance et va disparaitre , le fondateur c'est échappé ...
13)Je souhaiterai entrer dans votre alliance car vous etes proches de moi et j'ai besoin d'appartenir a un groupe , sans cela je me fait beaucoup attaquer et je ne veut pas abandonner mon compte , c'est difficile et j'ai besoin d'aide , je suis près a envoyer toutes mes ressources a un joueur pour qu'il créer des troupes , je lui envois des céréales pour les nourrir , et lorsqu'il en a 2000 il me les renvoit et là je pourrai me défendre tout seul .
14) Aucun pacte , je suis juste amis avec certains joueur donc je sais qu'il ne m'attaquerons pas mais il n'y a rien d'officiel .
15) Pas de contacts
16) Je me fait attaquer par : Kapo710 ; mafely , Waneugaine . Seul kapo710 revient souvent .
17) Défensif / polyvalent / commercial
18) plus de 3 fois par jour
19)Je suis près a aider chaque membre de l'alliance car je comprend ce que c'est que d'avoir besoin d'aide et je pense que la base d'une allaince c'est l'entraide , si un joueur aide un autre il sait que si il a besoin d'aide plus tard , elle lui sera rendu par le premier .
20)Oui , mais si je vide mes dépos chaque jour , les attaquants ne reviendrons plus , je cherche juste un joueur a l'aise pour lui envoyer mes ressources ..
J'espère que vous me comprendre et je vous assure que vous ne serez pas décus .
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ~~ à lire avant de poster ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion des Mangemorts :: Diplomatie :: candidature-
Sauter vers: